Que retient-on de la réunion entre le ministère de l’investissement et les représentants de la communauté des affaires au Togo ?

Lomé, 29 août 2023 (Lomé Actu) –  L’exécutif togolais, par l’intermédiaire du ministère de la promotion de l’investissement, a récemment organisé son premier « Investors Breakfast » de l’année. Lors de cette réunion, des représentants de divers secteurs d’affaires au Togo, tels que les avocats, architectes, notaires et déclarants en douane, ont partagé leurs avis sur les évolutions du climat des affaires dans le pays.

Dirigés par Rose Kayi Mivedor, ministre en charge de la promotion des investissements, les participants ont discuté des réformes continues visant à améliorer le climat des affaires.

La Cellule Climat des affaires, relevant de la Présidence togolaise, a présenté les récents développements en la matière et fait le point sur la situation. Les représentants des différents secteurs ont partagé leurs perspectives et soumises leurs demandes pour soutenir les réformes gouvernementales. L’objectif final est d’attirer davantage d’investisseurs vers le Togo.

Toutes les contributions recueillies seront utilisées pour élaborer des plaidoyers et des recommandations afin de rendre le Togo plus attractif pour les investissements.

Ces efforts visent à dynamiser l’économie togolaise en renforçant son attrait pour les investisseurs nationaux et étrangers.

Rappelons que premier trimestre 2023, le pays a validé 4 nouveaux projets d’investissement, pour un montant total de 19 milliards FCFA.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !